Publications similaires
Hôpital de Luchon
Diabétologie, éducation thérapeutique, gynécologie, neurologie et rhumatologie, et les habitants de la Vallée de Benasque l’auraient à seulement 20 minutes ! Il et des besoins fondamentaux qui sont essentiels pour choisir de vivre dans une certaine région. On marche ensemble Ensemble Cheminons. Devenez membre ➡️ https : //bit.ly/3eOD84e Partager sur Facebook Partager sur Tweet Nous…
La végétalisation des villes augmente-t-elle les risques de maladie ?
De la plantation d’arbres à la mise en place de « trames vertes » en passant par la préservation ou la création de zones humides, de jardins partagés, ou de toitures végétalisées, nos villes ont reverdi ces dernières années. Cette végétalisation, cependant, ne se fait pas sans contreparties. La production par les plantes de pollens ou de molécules volatiles allergisantes peut,…
Catalogne-Pyrénées-Orientales : création d’un groupe de travail transfrontalier sur la réutilisation des eaux usées
Le 17 mai 2023, une rencontre entre la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, et Père Aragones, président de la Catalogne, à Barcelone, a acté la création d’un groupe de travail transfrontalier dont l’objectif sera d’améliorer la gestion de l’eau et d’aider les populations à affronter la sécheresse. Le partenariat mis en place sur…
Assemblée générale de « MOT »
AG de « mot » Association transfrontalière ayant comme Président: Le Président de la MOT,Christian DUPESSEYMaire d’AnnemassePrésident du Pôle métropolitain du Genevois français Partager sur Facebook Partager sur Tweet Nous suivre
Etude de la MOT « Vision 360° du Massif du Jura : vers un diagnostic transfrontalier »
En 2023, le Commissariat à l’aménagement du Massif du Jura en charge de définir les objectifs et les actions souhaitables pour le développement, l’aménagement et la protection du massif, s’est engagé dans la réalisation d’une étude transfrontalière. Cette démarche est née de la volonté d’une meilleure prise en compte de la proximité du Massif avec…
Boltaña et St Lary sont jumelé (35ans)
La ville de Boltaña (Sobrarbe-Huesca) collabore avec Saint Lary depuis plus de 35 ans pour tirer le meilleur parti du potentiel des deux territoires. En 1986, Enrique Buil, maire de Boltaña, et Vicente Mir, maire de Saint Lary, signent un accord de jumelage avec le soutien du conseil général de Huesca, alors présidé par Carlos…
